Bonjour cher membres de la guilde Anarchy.
Je me présente, Nohlan, de la guilde Dream (que je ne représente pas ici, je suis venu à titre personnel).
Je suis donc venu sur votre forum pour vous parler du comportement de l'un de vos membres : Lounastra, la barde, qui lors d'un carnaval avancé en pickup, dans lequel certaines personnes essayaient d'avoir les exploits, a délibérément fait foirer tous ceux qu'elle pouvait.
Lors du jeu de l'oie, elle faisait tout pour ne pas que l'on puisse faire les nombres que l'on désirait (elle venait ou s'enlever de devant l'ogre au dernier moment).
Pour le 2ème jeu, tout le monde était d'accord pour éteindre les bougies bleues (pour faire -100, l'exploit), mais elle n'en faisait qu'à sa tête et n'éteignaient que les bougies rouges.
Et lors de la 3ème partie, elle a d'entrée de jeu tué 1 monstre qu'il ne fallait pas, pour que personne ne puisse faire l'exploit.
Je vous laisse donc le soin d'en discuter avec elle, et prendre les sanctions adéquates, car ce genre de comportement nuit vraiment à l'image de votre guilde.
Si vous souhaitez en discuter, je suis également disponible IG sous ce pseudo.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Nohlan