Petoulette
 | Sujet: La pétulante Petoulette Mar Mai 31, 2011 6:57 pm | |
| Bonjour à tous ! 1. Nom IG?: Petoulette2. Classe & level?: Barde 49 bientôt 50, spé heal3. Âge & Sexe (H-F)?: Je suis un Marseillais de 29 ans.4. Vos antécédents dans les MMO(RPG)?: Mon 1er : T4C. Ensuite quelques MMO payants (Warhammer, Aion, Wow) et pas mal de F2P principalement Knight Online, Rohan, Silkroad et surtout Slayers Online (pour ceux qui connaitraient pas ) 5. Vos horaires de jeu?: Variables, mais surtout le soir (tard et très tard) et quelques fois l'après-midi.6. Pourquoi avoir choisi notre guilde?: Annonce en world, puis en croisant un de vos membres (Llyra) je lui ai posé quelques questions sur votre guilde, et me voilà.  7. Que cherchez vous dans un clan, vos objectifs de jeu? Une bonne ambiance, de l'entraide, des gens sympas et motivés pour tirer dans le même sens, progresser en s'amusant pour rendre plus supportables les quêtes d'Henry  8. Avez-vous/utilisez vous mumble?: Yep.9. Connaissez vous un de nos membres? Si oui qui? A part Llyra avec qui j'ai discuté 5 minutes, aucun.10. Êtes-vous disponible pour les sièges & Events guilde? Un peu mon n'veu !11. Que pouvez vous dire de plus à votre sujet?: M'essayer c'est m'adopter.  |
|
Sogharr

Posts: 34 Join date: 05/04/2011 Age: 37 Location: Mulhouse
 | Sujet: Re: La pétulante Petoulette Mar Mai 31, 2011 7:36 pm | |
| bienvenue parmi nous.
mp ArKCaDia, Sogharr ou Alphax pour être invité |
|
naophelia

| Sujet: Re: La pétulante Petoulette Mer Juin 01, 2011 8:47 am | |
| |
|
Pep

Posts: 47 Join date: 25/04/2011 Age: 25 Location: En Corrèze ^^
 | Sujet: Re: La pétulante Petoulette Mer Juin 01, 2011 11:01 am | |
| Bienvenue parmi nous  Sur quel(s) serveur(s) as tu joué à T4C ? (ah lalala c'était bon T4C :p) |
|
Petoulette
 | Sujet: Re: La pétulante Petoulette Mer Juin 01, 2011 4:11 pm | |
| Merci Oula j'ai pas assez de mémoire pour me souvenir du nom du serveur, me souviens juste des files d'attente interminables pour entrer (1er souvenir douleureux avec GOA  ) |
|