1. Nom IG : Mar
2. Classe & level : petran 55
3. Âge & Sexe (H-F) : 21 ans, sexe masculin
4. Vos antécédents dans les MMO(RPG) : 2 ans et demi sur perfect world france
5. Vos horaires de jeu : varie pas mal mais je suis connecté en général dans la journée et le soir entre 21h et minuit
6. Pourquoi avoir choisi notre guilde : parce qu’après une discutions avec vos gardez ma conclusion à été que vous êtes la guilde dont la politique est la plus proche de celle qu'ont avaient chez badgirls. de plus c'est la guilde que les badgirls on choisi ensemble.
7. Que cherchez vous dans un clan, vos objectifs de jeu : je cherche dans un clan le plaisir de jouer avec d'autre personne, apporter mon aide au clan en général que se soit aider les membre ou participer au developement du clan ( j'aime avoir le sentiment de servir a qqch)
8. Avez-vous/utilisez vous mumble : oui je possede mumble et j'ai aussi un micro pour parler
9. Connaissez vous un de nos membres? Si oui qui? : pas vraiment je suis en contact depuis peu avec Sogharr pour faire intégrer les reste de badgirls a votre guilde
10. Êtes-vous disponible pour les sièges & Events guilde? : cela depend des horaire mais si je suis connecté à ce moment je viendrai
11. Que pouvez vous dire de plus à votre sujet : pas grand chose je me presenterai peut etre un peut plus quand je serait chez vous