Tous sur Anarchy de Forsaken World Shylia Server

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Candidature Yaoina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V-Yaoina

MessageSujet: Candidature Yaoina   Lun Mai 16, 2011 4:33 pm

bien le bonjour anarchiste de tout poile

1. Nom IG?: Yaoina

2. Classe & level?: Vampire lvl 32 (le 33 n'est pas loin, je le vois au bout du tunnel XD)

3. Âge & Sexe (H-F)?: il parais que je suis une jeune femme de 25 ans .... mais j'ai encore des doute O_o

4. Vos antécédents dans les MMO(RPG)?: oula, alors la, il y'a beaucoup a dire, j'ai longtemps joué a WOW, mais j'ai fini par me sentir un peu seul au fil des ans et de la perte de certain compagnons, il y a eu également aoin, GW, et dofus ou j'ai rejoins des amis débutant en mmo ou qui n'ont pas de pc assez puissant pour d'autre jeux, on va dire que c'est la les principaux jeux ou j'ai évolué ^^

5. Vos horaires de jeu?: en général, la mâtiné, et de la fin d'après midi jusqu'à tard le soir

6. Pourquoi avoir choisi notre guilde?: j'ai vu une petite annonce IG avec un mot magique, mature cheers

7. Que cherchez vous dans un clan, vos objectifs de jeu? il est toujours plus sympa d'évolué dans le jeux quand on peu papoté un peu, ou retrouvé d'autre joueur, même si c'est pour le simple plaisir de guerroyé en bonne compagnie XD

8. Avez-vous/utilisez vous mumble?: je ne l'ai pas encore mis sur ce PC mais si il y a besoin, ca peu s'arranger

9. Connaissez vous un de nos membres? Si oui qui? et non, petit nouvelle qui ne connais encore personne XD

10. Êtes-vous disponible pour les sièges & Events guilde? ce n'est pas la l'un des but d'une guilde?

11. Que pouvez vous dire de plus à votre sujet?: alors qu'ajouté de plus, ah si, je suis une passionné d'informatique, ce qui explique probablement pourquoi je suis pratiquement devant le pc H24
pour le reste, si il y a des questions, je me ferais une joie d'y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sogharr

MessageSujet: Re: Candidature Yaoina   Mar Mai 17, 2011 10:19 am

bienvenue parmi nous.

mp ArKCaDia Sogharr ou Alphax pour etre ivitée
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yaoina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1