Bonjour à tous.
.
1. Nom IG?: Sarene
2. Classe & level?: Vampire 31
3. Âge & Sexe (H-F)?: 42 ans IRL, Homme
4. Vos antécédents dans les MMO(RPG)?: 10 ans d'Everquest sur serveur Sebilis puis AB
5. Vos horaires de jeu?: généralement deux à trois jours en semaine de 20.30 à 23.30 et le week end de 13.30 à 15.30 et le samedi soir
6. Pourquoi avoir choisi notre guilde?: J'avoue avoir vu le message de Golgoth sur le chat et avoir aimé d'une part la référence à Goldorak

et le nom de la guilde
7. Que cherchez vous dans un clan, vos objectifs de jeu? Camaraderie, chat, entraide et amusement. Pas de hardcore (j'ai testé à everquest et ce n'est pas pour moi)
8. Avez-vous/utilisez vous mumble?: non, suis un vieux, c'est quoi mumble?

skype pour les jeunes?
9. Connaissez vous un de nos membres? Si oui qui? non mais ca devrait venir
10. Êtes-vous disponible pour les sièges & Events guilde? si après 20.30 et que je suis connecté, à votre service
11. Que pouvez vous dire de plus à votre sujet?: j'ai donc 42 ans ce qui est je l'ai constaté généralement dans la moyenne d'age de certaine guildes. J'ai dix ans d'expérience sur Everquest avec des raids dans toutes les zones High End, mais j'ai eu envie de changer d'environnement. Je suis généralement calme et posé, mais apte aux délires sur chat également

Je suis marié et j'ai trois enfants, deux garçons et une fille qui savent tous ce qu'est un dragon, un troll et un magicien! Ah oui, je suis passé sur iMac d'Apple depuis quinze jours, c'est le pied!!
A bientôt In Game,
Sarene aka Christophe